Soutenez Mercy Ships Canada à l’occasion de Mardi Je Donne

18 novembre 2020

Rejoignez-nous le 1er décembre pour la 8e édition de Mardi Je Donne !

Mardi Je Donne est un mouvement mondial pour le don et le bénévolat, qui a lieu chaque année après le Vendredi noir (Black Friday). C’est le jour d’ouverture de la saison des dons, un moment où les organisations caritatives, les entreprises et les particuliers s’unissent pour soutenir leurs causes favorites. De la même manière que les détaillant.e.s participent au Vendredi noir, la communauté des donateurs.trices se réunit pour le Mardi Je Donne.

Mardi Je Donne exploite le potentiel des réseaux sociaux et la générosité des personnes du monde entier pour apporter des changements positifs dans les communautés. Il rassemble également le pouvoir collectif d’un ensemble unique de partenaires, organismes à but non lucratif, organisations civiques, entreprises et sociétés, ainsi que familles et individus ; pour encourager et amplifier les petits actes de gentillesse. Au Canada et dans le monde entier, Mardi Je Donne unit les communautés en partageant notre capacité à prendre soin les un.e.s des autres et à leur donner du pouvoir.

Alors que Mercy Ships continue à soutenir ses partenaires en Afrique et se prépare pour son prochain service sur le terrain, nous espérons que vous vous associerez à nous en ce Mardi Je donne pour apporter des soins médicaux gratuits, et un renforcement des capacités médicales à celles et ceux qui en ont besoin.

Au Canada et dans le monde entier, Mardi Je Donne unit les communautés en partageant notre capacité à nous occuper les un.e.s des autres et à nous responsabiliser. Merci pour votre soutien !

Soutenez Mercy Ships Canada aujourd’hui >>

Partner with Mercy Ships Canada on Giving Tuesday

18 November 2020

Join us on December 1st for the 8th annual GivingTuesday!

GivingTuesday is a global movement for giving and volunteering, taking place each year after Black Friday. The “opening day of the giving season,” it’s a time when charities, companies and individuals join together to support favourite causes. In the same way that retailers take part in Black Friday, the giving community comes together for GivingTuesday.

GivingTuesday harnesses the potential of social media and the generosity of people around the world to bring positive change in communities. It also brings together the collective power of a unique blend of partners – nonprofits, civic organizations, businesses and corporations, as well as families and individuals, to encourage and amplify small acts of kindness. Across Canada and around the world, GivingTuesday unites communities by sharing our capacity to care for and empower one another.

As Mercy Ships continues to support our partners in Africa and prepare for our next field service, we hope you will partner with us this GivingTuesday to bring free healthcare and medical capacity building to those in need.

Across Canada and around the world, GivingTuesday unities communities by sharing our capacity to care for and empower one another. Thank you for your support!

Partner with Mercy Ships Canada today >>