Bénévoles sur le navire

Nous avons besoin de votre temps, de votre énergie et de vos compétences !

MGC151126_RR3814_JARAH_NORDIN_DECK_7_KK0001_HILes bénévoles sont essentiels au travail de Mercy Ships et nous accueillons volontiers les personnes qui peuvent donner de leur temps pour aider les plus démunis de la planète.

Mercy Ships recrute ses bénévoles parmi un vaste éventail de professionnels issus de 40 pays. Certains ont sont des médecins spécialistes, des dentistes et des infirmières tandis que d’autres ont des compétences dans les domaines maritime et mécanique qui sont essentielles au fonctionnement de l’Africa Mercy. Ce navire s’apparente à une petite ville dont la population internationale est constituée de plus de 400 bénévoles.

Toutes les offres de bénévolat sont acheminées et traitées au Centre des opérations internationales au Texas (É.-U.)

POSITIONS

Ce qu’il faut savoir avant de poser sa candidature.

Obligation financières et frais des membres d’équipage

Chaque membre d’équipage doit fournir ou collecter les fonds nécessaires pour couvrir les frais de nourriture et de logement à bord, les assurances, le transport vers et à partir du navire ainsi que ses dépenses personnelles. Les frais d’équipage dépendent de la durée de l’engagement et du pays de résidence. Pour en savoir plus, visitez Crew Fees.

Santé et âge

Tous les candidats doivent subir un examen médical et recevoir des immunisations. Étant donné la réglementation en matière de sécurité nautique et d’autres contingences, il est possible que les personnes ayant certains handicaps et/ou problèmes de santé ne soient pas admissibles au service de Mercy Ships. Tous les candidats indépendants doivent être âgés d’au moins 18 ans au moment de leur service.

Expérience et engagement

Nous avons divers postes à pourvoir, y compris plusieurs qui n’exigent pas d’expérience. Les professionnels de la santé doivent être dûment autorisés à exercer et avoir un minimum de deux ans d’expérience. Les candidats marins doivent fournir des copies de leurs permis et certificats.
Pour tous les postes, Mercy Ships a fixé un engagement minimum et maximum, allant de deux semaines à cinq ans.

Familles et couples mariés à bord

Nous accueillons avec volontiers les familles et les couples mariés. Cependant les possibilités de logement sont très limitées et sont réservées aux personnes qui font des stages de longue durée ou occupent des postes importants. Une école à bord du navire dispense un enseignement complet de la maternelle à la 12e année aux enfants des membres d’équipage. L’école Mercy Ships Academy suit un programme pédagogique international ainsi que les normes de l’Association of Christian Schools International (ACSI) et Middle States Association.

Communauté de foi

Mercy Ships suit l’exemple millénaire de Jésus, apportant espoir et guérison aux pauvres oubliés de la planète.
Mercy Ships accueille des bénévoles qui veulent donner leur temps, leurs efforts et leur expertise, sans considération de religion. Nous recevons régulièrement des candidatures de non-Chrétiens et de personnes qui ne font partie d’aucune Église. Bien que la grande majorité du personnel et des bénévoles sont des disciples de Jésus, nous ne refusons aucune candidature.
Nous nous attendons à ce que tous les employés de Mercy Ships respectent les valeurs fondamentales de Mercy Ships ainsi que notre code de conduite.

Volunteer on the ship

We need your time, energy and skills!

Volunteers are vital to the work of Mercy Ships and we welcome those who have time to devote to the world’s poorest people.

Mercy Ships draws its volunteers from a range of professions from over 40 different nations. Some offer specialist medical, dental and nursing skills, while others have maritime and other expertise that is essential to running the Africa Mercy. The Africa Mercy is like a small town, and an international crew of more than 400 volunteers make up that community.

For a list of available positions, and to apply online please click HERE. Thank you for your interest!

Things to Know Before you Apply

Crew Fees

Crew fees are depend upon length of commitment and the nation where you reside. For a full breakdown on crew fees visit Crew Fees.

Health and Age Requirement

Physical Evaluation and Immunizations are required for all applicants. Due to maritime medical regulations and other circumstances, those with certain disabilities and/or health histories may not be eligible to serve with Mercy Ships. All independent applicants must be at least 18 years old at time of service.

Expertise and Time Commitment

A variety of positions are available, including many that require no previous expertise. Medical professionals are required to be licensed and have a minimum of two years’ experience. Mariner applicants should be able to provide copies of current mariner licenses and certificates.

For all positions, Mercy Ships has set a minimum and maximum commitment, ranging from two weeks to five years.

Families and Married Couples On Board

Families and married couples are welcome to server however, housing is very limited and is reserved for those who are serving longer-term and/or in critical positions. An onboard academy provides a well-rounded education from nursery to grade 12 for the children of the ship’s crew. The Mercy Ships Academy uses an international standards based curriculum and follows the educational standards of the Association of Christian Schools International (ACSI) and Middle states Association.

Community of Faith

Mercy Ships follows the 2000-year-old model of Jesus, bringing hope and healing to the world’s forgotten poor.

Mercy Ships welcomes volunteers who would like to give of their time, efforts and expertise, regardless of religion. We regularly have non-Christians and/or those who are not currently a member of church apply to volunteer. Although the vast majority of staff and volunteers are followers of Jesus, all applicants are considered.

All those who serve with Mercy Ships are expected to respect the Core Values of Mercy Ships and abide to our Code of Conduct.

Want to know more?

Read through the Volunteer FAQs and visit Life On Board available on our international website.

 

DONATE
YOUR DONATION SAVES LIVES