Camarades du Programme de Dons Mensuels

Les Shipmates sont les points d’ancrage de Mercy Ships car ils s’engagent à faire des dons mensuels automatiques par prélèvement bancaire ou carte de crédit. Ils reçoivent régulièrement des nouvelles sur la façon dont leurs dons transforment des vies grâce aux interventions chirurgicales, aux soins dentaires ou ophtalmiques, à l’aide au développement communautaire ou aux programmes agricoles.

La meilleure façon de donner est de devenir Shipmate parce que votre don mensuel

  • est plus facile et pratique pour vous; votre don est prélevé automatiquement de votre compte bancaire ou votre carte de crédit.
  • est rentable pour Mercy Ships Canada parce que nous pouvons réduire le volume de courrier que nous envoyons et réduire ainsi les coûts administratifs.
  • est facile à modifier, annuler ou suspendre temporairement et en tout temps.
  • est une source stable et fiable de financement qui permet à Mercy Ships de se projeter dans l’avenir.

Comment fonctionne le programme des « Shipmates » :

En tant que donateur Shipmate, vous autorisez Mercy Ships à recevoir un don mensuel prélevé sur votre compte courant ou votre carte de crédit. Le retrait se fait le 15 de chaque mois (ou le jour ouvrable suivant). Un reçu aux fins d’impôt vous est envoyé par la poste au mois de février de chaque année, couvrant le total de vos cotisations versées à Mercy Ships au cours de l’année.

Je voudrais devenir un Shipmate aujourd’hui!

  1. Don général récurrent
  2. Si vous souhaitez mettre en place un don récurrent pour les projets de l’équipage, veuillez appeler notre bureau au 1-866-900-7447

Notre site d’inscription en ligne n’accepte que les dons par carte de crédit. Si vous préférez utiliser votre débit direct, nous pouvons le mettre en place dès réception d’un chèque libellé à Mercy Ships Canada, Unité 5-3318 Oak St., Victoria, BC V8X 1R1.

Other Ways to Give

FAIRE UN DON
VOS DONS SAUVE DES VIES

Shipmates Monthly Giving Program

Shipmates are the anchors of Mercy Ships. Our Shipmates donate consistently each month by automatic direct debit or credit card. We send you regular updates on how your gifts are transforming lives through surgical intervention, dental or visual care, community development or agricultural programs.

Shipmates Monthly Giving is the best way to give because:

  • It is easy and convenient for you. Your gift is automatically made through your bank account or credit card.
  • It is cost effective for Mercy Ships Canada because we can reduce the volume of mail we send and lower administrative costs.
  • It is easy to change, cancel, or temporarily suspend your donations at any time.
  • It is a stable and reliable source of funding that allows Mercy Ships to plan our work into the future.

How the Shipmates Program works

As a Shipmates donor, you authorize Mercy Ships to receive a monthly gift from your chequing account or your credit card which will be withdrawn on the 15th of each month (or the next business day). An annual income tax receipt will be mailed to you in February of each year, covering your total contributions made to Mercy Ships during the year.

I would like to become a Shipmate today!

  1. Recurring General Giving

Our online sign-up is enabled to accept credit card donations only. If you prefer to use direct debit, we can set that up when you send a void cheque to Mercy Ships Canada, Unit 5 – 3318 Oak St., Victoria, BC V8X 1R1.

Other Ways to Give

DONATE
YOUR DONATION SAVES LIVES